Jaguar Brussels South Waterloo
 

FINANCEMENT
JAGUAR PRIVILEGE

ATTENTION, EMPRUNTER DE L'ARGENT COÛTE AUSSI DE L'ARGENT.

JAGUAR "FLEXIFIN" : INTRODUCTION

Prêt à tempérament avec dernière mensualité majorée, souvent appelé financement ballon, vous permettant de garder de faibles mensualités grâce à une dernière mensualité majorée. C’est vous qui en choisissez le montant avec nos conseillers de vente, tout comme pour l’acompte, en respectant les limites légales.

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

  • Déterminez le budget mensuel dont vous disposez pour votre Jaguar.
  • Discutez avec votre votre conseiller dans notre concession du montant de l’acompte que vous souhaitez verser (15% minimum en tant qu'utilisateur professionnel) et du montant du ballon (c’est-à-dire la dernière mensualité majorée).
  • La durée du contrat se situe entre 2 et 5 ans, que ce soit pour un véhicule neuf ou d’occasion (l’âge du véhicule ne doit pas dépasser 8 ans à la fin du contrat).
  • Notre concession soumet la demande de financement pour vous, et après approbation, le contrat de votre nouvelle Jaguar peut démarrer. 

QUELS SONT LES AVANTAGES ?

  • Jaguar Flexifin vous offre la possibilité de financer la Jaguar de vos rêves grâce à des mensualités basses et une dernière mensualité majorée.
  • Vous pouvez ainsi opter pour un modèle mieux équipé ou remplacer votre véhicule plus rapidement.
  • Montant de l'acompte à déterminer librement, avec toutefois un minimum de 15% en tant qu'utilisateur professionnel.

À QUOI POUVEZ-VOUS VOUS ATTENDRE À LA FIN DU CONTRAT ?

Deux options se présentent à vous à la fin du contrat :

  • Renouveler : choisissez une nouvelle Jaguar dans notre concession. Vendez-nous votre voiture actuelle en convenant d'une valeur de reprise, ou vendez votre voiture vous-même à un particulier ou une société; ceci vous permettra de payer la dernière mensualité majorée.
  • Garder : payez la dernière mensualité majorée et continuez à profitez de votre Jaguar actuelle.

QUE DEVEZ-VOUS ENCORE SAVOIR ?

  • Une partie du crédit se compose d’une dernière mensualité majorée et vous devez vous préparer au paiement de celle-ci dans le cas où vous souhaitez garder votre véhicule. 

 

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D'INFO

Annonceur et intermédiaire de crédit agent-délégué : Jaguar Land Rover Belux nv, Generaal Lemanstraat 47 – 2018 Anvers. Sous réserve d’acceptation de votre demande de crédit par Alpha Credit s.a., prêteur, Montagne du Parc 8C, 1000 Bruxelles, TVA BE 0445.781.316, RPM Bruxelles, Belgique. En tant que concessionnaire agréé Jaguar, nos opérons comme agent à titre accessoire. La souscription d’un prêt à tempérament est soumise à la législation relative au crédit à la consommation, et plus spécifiquement au livre VII du Code de droit économique. Acompte minimal obligatoire de 15% pour les professionnels.